Président-directeur général ou présidente-directrice générale de l’Hôpital Saint-Boniface - poste bilingue

Établissement : 
Hôpital Saint-Boniface
Lieu : 
Winnipeg
Détails : 
Permanent
Temps plein/temps partiel : 
À temps plein
Date de clôture : 
ouvert jusqu'à rempli

L’Hôpital Saint-Boniface est à la recherche d’une personne faisant preuve d’une vision stratégique qui serait intéressée à diriger l’un des plus grands établissements de soins de santé du Manitoba. Le président-directeur général ou la présidente-directrice générale dirige l’organisation avec souplesse et innovation dans un milieu des soins de santé en pleine évolution au Manitoba, en conformité avec les objectifs provinciaux et régionaux et en collaboration avec les partenaires des secteurs public et privé. 

Organisation à volets multiples comprenant entre autres un large éventail de services aux patients ainsi que des programmes de recherche de renommée internationale, l’Hôpital Saint‑Boniface est soutenu par une Fondation dynamique qui entretient de solides liens avec ses donateurs et la communauté. L’Hôpital Saint-Boniface joue un rôle important dans la prestation de services de santé à la population de Winnipeg et du Manitoba, par l’entremise de l’Office régional de la santé de Winnipeg. L’Hôpital Saint-Boniface est un établissement de soins de santé tertiaire désigné bilingue, situé à Winnipeg et parrainé par la Corporation catholique de la santé du Manitoba (CCSM).

Le candidat ou la candidate idéal(e) est guidé(e) par les valeurs confessionnelles et la mission de l’organisation, est parfaitement bilingue, en anglais et en français, et comprend et apprécie le rôle de la culture, de la langue et de la communauté dans une organisation et la prestation de services de soins de santé.

Le président-directeur général ou la présidente-directrice générale devra travailler en étroite collaboration avec les communautés de service parrainées par la CCSM et d’autres organismes communautaires afin de trouver des façons d’améliorer les soins aux patients et les résultats obtenus.

Le principal rôle du président-directeur général ou de la présidente-directrice générale consiste à veiller à la concertation des efforts de tous les intervenants de l’Hôpital afin d’assurer l’excellence et la compassion dans la prestation des soins de santé axés sur les patients. 

Compétences : 

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Hubert Gauthier Conseil Gestion @ hubert_gauthier@sympatico.ca.

Pour postuler : 
À l’attention de : Hubert Gauthier Conseil Gestion
Canada
Courriel : 

Catégorie :