Commis à la réception des demandes et à la base de données -

Établissement : 
Ministère de la Santé, des Aînés et de la Vie active Office de protection des personnes recevant des soins
Lieu : 
Winnipeg
Numéro de l´annonce : 33608 -
Détails : 
Permanent
Temps plein/temps partiel : 
À temps plein
Cadres de travail : 
journées
Salaire : 
Cl3 40 398,00 $ - 46 337,00 $ par année
Date de clôture : 
19 janvier 2018

Le gouvernement du Manitoba reconnaît l’importance de bâtir une fonction publique exemplaire et inclusive qui est représentative de la population qu’elle sert. Nous encourageons les candidats à déclarer sur leur lettre d’accompagnement, curriculum vitæ ou demande d’emploi s’ils font partie d’un des groupes suivants : les femmes, les Autochtones, les minorités visibles et les personnes handicapées.

Nous tiendrons compte de la politique d’équité en matière d’emploi durant le processus de sélection du présent concours. Nous étudierons les candidatures des Autochtones, des minorités visibles et des personnes handicapées.

Une liste d’admissibilité pourrait être créée pour combler des postes futurs et serait conservée pendant douze mois.

Ce poste est désigné bilingue. Les personnes dont la candidature sera étudiée après le processus d’entrevue pourraient devoir se soumettre à une évaluation de leurs capacités langagières en français.

Fonctions :

Travaillant sous la supervision du gestionnaire de l’Office de protection des personnes recevant des soins, la personne choisie sera responsable de la réception, du triage et de l’évaluation des signalements de cas présumés de mauvais traitements et de négligence. Elle veillera également à ce que les données soient saisies dans la base de données en temps opportun et sans erreurs. En tant que point de contact initial, la personne choisie fournira des renseignements et de l’assistance au grand public, au personnel dans les établissements de soins de santé, aux personnes recevant des soins et aux membres de leur famille. Travaillant en collaboration au sein d’une équipe, la personne choisie recevra des demandes hautement confidentielles, qui nécessitent un solide sens de l’organisation et de la gestion du temps afin de fournir efficacement des services aux clients dans un milieu où le volume de travail est élevé. Dans le cadre de ces fonctions, la personne choisie sera chargée de la saisie des données et de l’administration de la base de données. 
Compétences : 

Conditions d´emploi :

  • Doit être légalement autorisé à travailler au Canada

Qualités requises :

Qualités essentielles:
  • Expérience de la prestation de services de qualité dans un milieu axé sur la clientèle.
  • Expérience dans l’interprétation et l’application des mesures législatives, des règlements, des politiques et des procédures.
  • Capacité démontrée de maintenir un niveau élevé d’exactitude dans un milieu où les activités se déroulent à un rythme rapide.
  • Solides compétences en communication orale et écrite dans les deux langues officielles (français et anglais).
  • Beaucoup d’entregent et la capacité de travailler en équipe et de manière autonome.
  • Excellent sens de l’organisation et de la gestion du temps, et la capacité de gérer des priorités et des délais serrés conflictuels.
  • Capacité de travailler avec des renseignements confidentiels.
  • Capacité de prendre des initiatives dans le milieu de travail.
  • Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel et Outlook).
  • Expérience dans l’utilisation d’une base de données.
Pour postuler : 
À l’attention de :  Numéro de l´annonce : 33608
Civil Service Commission Gestion des ressources humaines
330 Ave Portage, bureau 608
Winnipeg (Manitoba)  R3C 0C4
Canada
Work Tél. : 204 945-4394
Fax Téléc. : 204 948-2193
Courriel :