Gestionnaire-Services à la clientèle (NU-17-043)

Établissement : 
Southern Health - Santé Sud
Lieu : 
Hôpital Ste-Anne Hospital
NU-17-043
Détails : 
Permanent
Temps plein/temps partiel : 
À temps plein
Cadres de travail : 
journées
Date de clôture : 
20 février 2018

Le ou la gestionnaire des services à la clientèle (GSC) est responsable de la prestation des soins de qualité aux clients et aux patients dans ses secteurs de responsabilité opérationnelle. Le ou la GSC favorise ou facilite les relations de collaboration interdisciplinaires dans les secteurs de responsabilité, l’établissement et la communauté pour assurer un niveau élevé de soins aux clients et aux patients. Le ou la titulaire est également responsable de la planification, de l’organisation et de la direction des Services de l’environnement au sein de l’établissement. Il ou elle assume des responsabilités importantes pour la gestion opérationnelle, la coordination et la prestation des soins aux patients et aux clients dans ses secteurs de responsabilité conformément aux exigences suivantes :
• Les buts principaux et les valeurs fondamentales du Conseil d’administration de Southern Health-Santé Sud ainsi que l’objet, les fonctions principales et les objectifs de Southern Health-Santé Sud et les programmes connexes.
•  Les normes de pratique professionnelle, c.-à-d. les normes de l’Ordre des infirmières et des infirmiers du Manitoba.
• Le Code de déontologie, c.-à-d. le code de déontologie de l’AIIC.
Les responsabilités du ou de la GSC englobent les domaines de la gestion et du leadership, de la planification, de l’organisation, de l’élaboration de programmes, de la communication, de la gestion des ressources (financières et humaines), de l’élaboration des politiques, du progrès des connaissances et de l’amélioration continue de la qualité. Le ou la GSC relève directement du Directeur des services de santé pour les domaines suivants :
•  Gestion des soins du client et du patient dans ses secteurs de responsabilité.
•  Problèmes liés aux soins aux clients et aux patients, à la dotation en personnel et à l’état de la résolution des problèmes.
•  Écarts par rapport au budget approuvé.
Le ou la titulaire exerce le niveau approprié d’initiative et de jugement pour déterminer les priorités au travail, les méthodes de travail à mettre en œuvre et les mesures à prendre à l’égard de questions inhabituelles. Le ou la titulaire exercera ses fonctions en conformité avec la mission, la vision et les valeurs ainsi qu’avec les politiques de Southern Health-Santé Sud.

Compétences : 

Un grade de premier cycle dans un domaine pertinent d’une université reconnue est souhaitable.
Une certification valide en réanimation cardiorespiratoire.
Une connaissance approfondie de la théorie, de la pratique et de la recherche en relation avec le domaine clinique.
Au moins cinq (5) années d’expérience au cours des sept (7) dernières années, y compris une expérience dans le domaine de spécialité avec des compétences démontrées en gestion et en leadership.
On donne la préférence à une expérience antérieure en matière de gestion, de préférence deux (2) ans.
Démontrer la capacité de favoriser un environnement de collaboration interdisciplinaire qui soutient la qualité des soins aux clients et aux patients, l’amélioration de la qualité et un modèle de pratique autonome.
Démontrer les compétences de base de Southern Health-Santé Sud et les compétences en gestion et en leadership.

Pour postuler : 
À l’attention de : Janet Chobotar, Directrice des services de santé
52 St Gérard Street
Ste-Anne, MB (Manitoba)
Canada
Work Tél. : 1-800 742-6509
Fax Téléc. : 1-204 428-2782
Courriel : 

Catégorie :