Médecin de famille (DOCS-19-001)

Établissement : 
Centre médico social De Salaberry
Lieu : 
St-Pierre-Jolys
DOCS-19-001
Détails : 
Bassin de candidat.e.s
Temps plein/temps partiel : 
Temps partiel
ETP : 
0, 50 ETP
Cadres de travail : 
journées
Date de clôture : 
ouvert jusqu'à rempli

Southern Health-Santé Sud est actuellement à la recherche d’un médecin de famille à temps partiel pour fournir des services à Saint-Pierre-Jolys au Centre médico-social De Salaberry District Health Centre. Le médecin de famille participera à l’horaire de garde après les heures normales de travail du Centre.  Le ou la titulaire sera en poste à Saint-Pierre-Jolys et fournira également des services à Saint-Malo et dans la région environnante.

La plupart des services de santé offerts dans la communauté de Saint-Pierre-Jolys sont disponibles par le Centre médico-social De Salaberry District Health Centre. Il aussi un hôpital de soins actifs de 14 lits qui offre un service d’urgence de 12 heures ainsi qu’un foyer de soins personnels de 22 lits. Le Centre offre également des services de santé communautaires qui englobent une clinique médicale, les soins à domicile, la santé publique et la santé mentale. Les services de télésanté offrent des services de téléconférence pour les consultations médicales, les réunions et les séances de formation.

Saint-Pierre-Jolys est une charmante communauté bilingue au Manitoba, située à environ 60 km au sud-est de Winnipeg, le long de la route 59.

Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires sur les postes disponibles, veuillez communiquer avec :  

Annette Dacquay au 204-248-7259

Shannon Noël au 204-346-6699

Veuillez contacter le recruteur de médecins pour obtenir plus de renseignements sur les incitatifs de recrutement.

Compétences : 
  • Étre admissible à l’inscription et au permis d’exercice du Collège des médecins et chirurgiens du Manitoba
  • Afin de pouvoir offrir des soins d’urgence dans n’importe quel centre de soins actifs de la région, vous devez détenir les certificats en règle suivants : cours avancé en réanimation cardiorespiratoire (ACLS); soins avancés en réanimation pédiatrique (PALS) et programme de réanimation néonatale (PRN)
  • Afin de pouvoir offrir des soins d’urgence dans n’importe quel centre de soins actifs de la région qui offre des services d’obstétrique, vous devez détenir les certificats en règle suivants : cours avancé en réanimation cardiorespiratoire (ACLS); soins avancés en réanimation pédiatrique (PALS)
  • Soins avancés de réanimation traumatologique (ATLS) recommandé, mais non obligatoire
  • Airway Interventions and Management in Emergencies (AIME) recommandé, mais non obligatoire
  • Être admissible à l’inscription et au permis d’exercice du Collège des médecins et chirurgiens du Manitoba
  • Compte tenu de la diversité culturelle de notre région, la capacité de respecter et de promouvoir une population culturelle diversifiée est nécessaire
  • Capacité manifeste de respecter la confidentialité, y compris en ce qui concerne les documents sur papier, en version électronique et autres moyens de communication
  • Capacité manifeste de pouvoir satisfaire aux exigences physiques et mentales du poste
  • Bons antécédents professionnels et un bon taux d’assiduité
Pour postuler : 
À l’attention de : Ressources Humaines
Canada
Work Tél. : 1-800 742-6509

Catégorie :