Coordonnateur(rice) adjoint(e), Programme d’appui à la santé et à la résilience

Établissement : 
Direction générale des services de gestion - Direction des services de santé spécialisés
Détails : 
Terme
Durée : 
indéterminée
Temps plein/temps partiel : 
À temps plein
Cadres de travail : 
soirées;
Cadres de travail : 
fins de semaine
Salaire : 
83 331 $ à 95 797 $
Date de clôture : 
21 février 2019

ÉTUDES: ED1: Bac en sciences infirmières d’une université reconnue.
Remarque importante: Une évaluation de la formation (certificats et diplômes) reçue à l’extérieur du Canada doit être effectuée par un service reconnu d’évaluation des titres de formation. Pour plus de renseignements, veuillez consulter le site Web du Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux : www.cicic.ca.

Équivalence des diplômes

ATTESTATION PROFESSIONNELLE: OC1: Être infirmier autorisé/infirmière autorisée dans une province ou un territoire du Canada et être admissible à ce titre au Manitoba.

EXPÉRIENCE: EXP1: Expérience appréciable* et diversifiée** dans le domaine des soins infirmiers. EXP2: Expérience de l’élaboration et de l’offre de formations aux adultes. EXP3: Expérience de l’élaboration et de la gestion de programmes de promotion de la santé. EXP4: Expérience de l’animation de groupe. EXP5: Expérience de l’offre de mentorat ou de soutien à du personnel infirmier.
* Par «appréciable», on entend une expérience d’au moins 5 ans. ** Par «diversifié», on entend une expérience dans au moins 2 milieux ou secteurs de pratique des soins infirmiers.

Compétences : 

Bilingue - Impératif (CBC/CBC)

CONNAISSANCES: K1: Connaissance de la création et de la gestion de programmes de promotion de la santé K2: Connaissance du Programme de gestion du stress à la suite d’un incident critique. K3: Connaissance des programmes d’aide aux employés.

CAPACITÉS: A1: Capacité de communiquer efficacement de vive voix. A2: Capacité de communiquer efficacement par écrit. A3: Capacité de travailler en collaboration avec des équipes multidisciplinaires, notamment les équipes des pairs et de direction. A4: Capacité d’établir et d’entretenir des relations interpersonnelles efficaces. A5: Capacité de fournir des conseils et des consultations. A6: Capacité de concevoir et de présenter de la formation.

QUALITÉS PERSONNELLES: PS1: Jugement PS2: Esprit d’initiative PS3: Engagement envers l’apprentissage PS4: Maîtrise de soi et endurance PS5: Fiabilité PS6: Respect de la diversité

CONNAISSANCE CONSTITUANT UN ATOUT: AK1: Connaissance et expérience en soins de psychotraumatologie

La sélection pourrait se limiter aux membres du groupe d’équité en emploi suivant : les minorités visibles

EXIGENCES OPÉRATIONNELLES: - Consentir à travailler le soir, la fin de semaine et les jours fériés, et être prêt à faire des heures supplémentaires et à travailler en attente/en disponibilité.

Catégorie :