Fournisseurs d’habitation partagée

Établissement : 
St.Amant
Lieu : 
440 chemin River Winnipeg, MB
APERÇU DU PROGRAMME D’HABITATION PARTAGÉE
Détails : 
Permanent
Temps plein/temps partiel : 
À temps plein
Cadres de travail : 
journées;
Cadres de travail : 
soirées;
Cadres de travail : 
nuits
Date de clôture : 
ouvert jusqu'à rempli

St.Amant recherche activement des fournisseurs d’habitation partagée

St.Amant offre une gamme complète de ressources aux personnes autistes et atteintes de troubles du développement au Manitoba. Nous nous appliquons à améliorer la qualité de vie et à favoriser l’autodétermination des milliers de personnes et de familles à qui nous offrons des services chaque année.

St.Amant et les fournisseurs d’habitation partagée travaillent ensemble afin de s’acquitter de leurs responsabilités et de protéger les droits des personnes qu’ils aident dans le cadre d’une habitation partagée.

Qui a besoin d’une habitation partagée?

Les adultes atteints de troubles du développement qui choisissent de vivre dans une habitation partagée proviennent de tous les milieux. Cette solution d’habitation leur permet de quitter la maison familiale ou tout autre lieu de résidence afin de vivre en société de façon naturelle. Ils bénéficient de soins personnalisés dans un cadre résidentiel réconfortant, sûr et stable, qui favorise la croissance, les choix personnels et de nouvelles perspectives.

Compétences : 

Qui peut devenir fournisseur d’habitation partagée?

Les fournisseurs d’habitation partagée sont des particuliers ou des couples avec ou sans enfant, provenant de divers milieux, qui vivent à Winnipeg ou dans des collectivités environnantes. Les fournisseurs d’habitation partagée :

  • sont conscients de la valeur des personnes atteintes de troubles du développement;
  • sont âgés d’au moins 18 ans;
  • sont stables sur les plans émotionnel, physique et financier;
  • consacrent du temps et de l’énergie aux besoins d’un adulte atteint de troubles de développement afin de l’aider à vivre et à s’épanouir en société;
  • possèdent ou louent une maison ou un appartement qui répond aux besoins de la personne aidée et aux normes provinciales d’attribution de licence;
  • participent pleinement et franchement au processus d’attribution de licence, malgré son caractère minutieux et intrusif;
  • gèrent des besoins et des comportements complexes;
  • travaillent de façon respectueuse et en collaboration avec tous les membres de l’équipe de soutien de la personne, notamment le personnel de St.Amant, les professionnels de la santé et la famille.
Pour postuler : 
À l’attention de : Roxanne Davies, Coordonnatrice du programme d'habitation partagée
Canada
Work Tél. : 204 256-4301 3354
Courriel : 

Catégorie :