Travailleur/euse de soutien Aide à la vie autonome - position décontractée

Établissement : 
St.Amant
Lieu : 
440 chemin River Winnipeg, MB
999-R999-19
Détails : 
Occasionnel
Temps plein/temps partiel : 
À déterminer
Cadres de travail : 
journées;
Cadres de travail : 
soirées;
Cadres de travail : 
fins de semaine
Date de clôture : 
ouvert jusqu'à rempli

À notre sujet

St.Amant est un organisme à but non lucratif qui offre partout au Manitoba des programmes et des services destinés à soutenir plus de 1 600 enfants et adultes ayant des troubles du développement et l’autisme, ainsi que leurs familles. Il s’engage à apporter un soutien axé sur la personne et la famille à l’aide de programmes et de services personnalisés. Il s’appuie pour cela sur ses valeurs fondamentales qui sont la collaboration, l’hospitalité, l’excellence et le respect.

Visitez St.Amant en ligne à www.stamant.ca

Détail de position:

Comme travaillant de soutient (TS) dans le programme d’aide à la vie autonome vous êtes responsables de fournir un soutien direct aux personnes ayant une défiance intellectuelle. Comme TS les services fournis sont alignée avec la mission et les valeurs de St. Amant, les régulations et la législation provinciale. Les TSs crée des opportunités d’apprentissage, de favoriser les relations avec la communauté, de promouvoir l’indépendance et la réalisation des buts personnels.

Compétences : 
  •  Diplôme de 12e année
  •  Obtenir la certification en RCR et en secourisme d’urgence
  •  Permit de conduire au niveau 5F en bon état
  •  Casier judiciaire acceptable, registre de maltraitance des enfants, registre de maltraitance des adultes et vérification des contacts antérieurs.
  •  Aptitude à s’exprimer et lire en français à un niveau linguistique prédéterminé. Compréhension et l’expression orale B+. Ce niveau implique que vous pouvez comprendre et communiquer en français sur demande (test obligatoire)
  • Soins adaptés au genre (femelles)

Fidèle à la Politique des services en langue française, St.Amant est engagé à offrir ses services en français et en anglais dans des zones francophones désignées de programmes et de services.

Les candidats et candidates interviewés doivent se soumettre à une évaluation de leurs compétences ou fournir des preuves de leurs études, ou les deux.

La personne retenue doit également se soumettre à une vérification satisfaisante de casier judiciaire et des registres concernant les enfants et les adultes victimes de mauvais traitements.

Pour postuler : 
À l’attention de : Ressources humaines
Canada
Work Tél. : 204 256-4301

Catégorie :