Publié :
14 juin 2021
Détails :
Permanent  
Établissement :
Child and Family All Nations Coordinated Response Network
Lieu :
835, av. Portage, Winnipeg (MB) R3G 0N6
Temps plein/Temps partiel :
À temps plein
Cadres de travail :
journées
Salaire :
$36,140 - $40,973 par année

Description

L’ANCR est généralement le premier point de contact avec le système des services à l’enfant et à la famille. Le bureau de l’ANCR est accessible en continu; son service d’accueil commun par téléphone prend les appels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. L’ANCR traite les appels urgents et non urgents. Du personnel parfaitement compétent fait l’évaluation initiale et, selon la situation, traite directement l’appel, ou dirige l’appelant vers le service approprié.

Relevant du coordonnateur administratif ou de la coordonnatrice administrative, le ou la titulaire est responsable d’exécuter efficacement les tâches relatives à l’administration et à la réception. Il ou elle filtre et transfère les appels et les visiteurs. Enfin, il ou elle tient le tableau de présence du personnel.

Compétences

Le candidat ou la candidate doit posséder une expérience de secrétariat d’au moins deux ans.
Entregent et solides aptitudes à la communication, avec capacité de contribuer à un esprit d’équipe positif.
Compétence dans l’usage d’un standard téléphonique ou de systèmes téléphoniques à lignes multiples.
Compétence en dactylographie à une vitesse de 50 mots la minute.
Expérience de l’entrée de données (Connaissance du SISEF et du Système des modules relatifs à l’accueil et à la réception des demandes serait un atout).
Connaissance et compréhension des traditions et pratiques observées par les Premières nations, les Métis et les groupes multiculturels.
Doit parler couramment le français et l’anglais.
Les candidats feront l’objet de vérifications du casier judiciaire, de contacts antérieurs et du registre des mauvais traitements.
Au nombre des compétences fondamentales requises pour le poste, mentionnons : communication, savoir-faire culturel, approche axée sur la clientèle, capacité décisionnelle, collaboration, planification et organisation, sens de la prudence et gestion de conflit.

Pour postuler

Date de clôture :
ouvert jusqu’à rempli
À l'attention de :
Ressources humaines
Adresse :
835 av. Portage, Winnipeg (Manitoba) R3G 0N6,
Numéro de télécopieur :
204-944-4200
Back
Only registered members can apply for jobs.