Félicitations à madame Claudette Lahaie – lauréate du Prix Magaret-Teresa McDonell 2014

12 Nov, 2014 | Initiatives, Prix Margaret-Teresa-McDonell

Ayant œuvré dans les services de santé pendant toute sa carrière, madame Claudette Lahaie a occupé diverses postes, mais elle a toujours tenu un lien quelconque avec les services en français. Sans se soucier de sa description de tâches, Claudette assure que les discussions aux diverses tables auxquelles elle contribue prennent en considération le bien-être des gens d’expression française. Stratégiste et visionnaire, elle se soucie d’assurer une liaison directe et continue avec la communauté, toujours avec sa conviction que la planification se déroule avec et pour les gens d’expression française.

Nous tenons à féliciter Claudette Lahaie, une personne très dynamique qui tient à cœur les dossiers de santé et de services en français depuis les débuts de sa carrière. Toujours de sa façon douce et très souvent dans l’arrière-plan, elle réussit à faire avancer positivement l’épanouissement et le développement de la communauté francophone.

Photo – De gauche à droite : L’honorable Sharon Blady, ministre de la santé, madame Claudette Lahaie, récipiendaire du Prix Magaret-Teresa McDonell (2014) et madame Lorette Beaudry-Ferland, présidente de la Corporation catholique de la santé du Manitoba.

Publications récentes

View on Facebook

2 days ago

Santé en français
Le 30 mars dernier Santé en français a assisté au lancement du rapport du Collectif LGBTQ* du MB afin de connaitre les résultats de la première phase du projet Vers des soins pour toustes, une initiative qui explore l’accessibilité des soins au sein de notre communauté.Pour en savoir plus et lire le plein rapport de la première phase du projet, suivez le code QR. Ce projet est financé par Santé Canada, par l'entremise de la Société santé en français, avec l'appui de Santé en français et de l'Université de Saint-Boniface.@collectiflgbtq Société Santé en français (SSF) @ustboniface @canensante ... See MoreSee Less
View on Facebook