Ayant œuvré dans les services de santé pendant toute sa carrière, madame Claudette Lahaie a occupé diverses postes, mais elle a toujours tenu un lien quelconque avec les services en français. Sans se soucier de sa description de tâches, Claudette assure que les discussions aux diverses tables auxquelles elle contribue prennent en considération le bien-être des gens d’expression française. Stratégiste et visionnaire, elle se soucie d’assurer une liaison directe et continue avec la communauté, toujours avec sa conviction que la planification se déroule avec et pour les gens d’expression française.
Nous tenons à féliciter Claudette Lahaie, une personne très dynamique qui tient à cœur les dossiers de santé et de services en français depuis les débuts de sa carrière. Toujours de sa façon douce et très souvent dans l’arrière-plan, elle réussit à faire avancer positivement l’épanouissement et le développement de la communauté francophone.
Photo – De gauche à droite : L’honorable Sharon Blady, ministre de la santé, madame Claudette Lahaie, récipiendaire du Prix Magaret-Teresa McDonell (2014) et madame Lorette Beaudry-Ferland, présidente de la Corporation catholique de la santé du Manitoba.