Le 23 et 24 février 2015, dans le cadre du projet santé mentale de Santé en français, des étudiants et des étudiantes de l’École de service social de l’Université de Saint-Boniface ont participé à la formation «Premiers soins en santé mentale ». Initiative de Santé en français, cette formation offerte par l’Association canadienne en santé mentale a permis aux étudiantes et étudiants d’acquérir une meilleure connaissance en santé mentale.
1ère cohorte formation de «Premiers soins en santé mentale » du projet santé mentale de Santé en français – communiqué
25 Fév, 2015 | Articles et communiqués
Catégories
Publications récentes
6 days ago
C’est pourquoi l’offre active de services en français est si importante!![]()
L’offre active permet de lever les hésitations, sans avoir à demander ou avoir peur de déranger. Cette pratique soutient des services plus sécuritaires, plus humains et mieux adaptés aux besoins des francophones.![]()
Lorsqu’une personne francophone peut s’exprimer dans sa langue, elle se sent écoutée, comprise et en sécurité. Cela contribue à un climat de confiance, à une meilleure compréhension et à une participation plus active aux soins. Dire un mot comme «Bonjour» peut faire toute la différence!![]()
Vous désirez en savoir plus? L’argumentaire complet est disponible sur notre site Web: santeenfrancais.com/category/etudes-et-documents/
... See MoreSee Less
1 week ago
Saviez-vous que votre langue officielle de préférence apparaîtra sur votre nouvelle carte de santé? Cette information aide à mieux planifier les services en français au Manitoba. ![]()
Faites votre demande dès maintenant! Tous les détails à jechoisislefrancais.ca![]()
--
Merci à Winnie Nibikora pour sa collaboration dans notre équipe ambassadrice de la Campagne Carte de santé!
... See MoreSee Less