Santé en français a présenté lors de son assemblée générale annuelle le 5 novembre 2015, son mémoire intilué Savoir penser, agir et rêver: pour la santé en français au Manitoba qui résume les enjeux et solutions potentiels d’avenir dans les secteurs de la santé et des services sociaux.
Savoir penser, agir et rêver: pour la santé en français au Manitoba – Mémoire de Santé en français
5 Nov, 2015 | Études et documents, par Santé en français
Catégories
Publications récentes
2 days ago
3 days ago
C’est pourquoi l’offre active de services en français est si importante!![]()
L’offre active permet de lever les hésitations, sans avoir à demander ou avoir peur de déranger. Cette pratique soutient des services plus sécuritaires, plus humains et mieux adaptés aux besoins des francophones.![]()
Lorsqu’une personne francophone peut s’exprimer dans sa langue, elle se sent écoutée, comprise et en sécurité. Cela contribue à un climat de confiance, à une meilleure compréhension et à une participation plus active aux soins. Dire un mot comme «Bonjour» peut faire toute la différence!![]()
Vous désirez en savoir plus? L’argumentaire complet est disponible sur notre site Web: santeenfrancais.com/category/etudes-et-documents/
... See MoreSee Less