Récipiendaire 2018 – Prix Margaret-Teresa-McDonell

11 Nov, 2018 | Initiatives, Prix Margaret-Teresa-McDonell

Le Dr José François a été reconnu pour avoir oeuvré à améliorer l’accès aux services en français dans le domaine des services sociaux et de la santé.

C’est la Dre Julie Lévesque-Taylor qui a nommé le Dr François car, selon elle « c’est à cause des initiatives de Dr José François que nous avons plus de médecins qui offrent des services en français ».

L’oeuvre remise au Dr José François est signée Roger Lafrenière, l’artiste franco-manitobain. La remise du Prix Margaret-Teresa-McDonell a eu lieu le 1er novembre 2018, lors du cocktail dînatoire dans le cadre du Forum privincial À notre santé… en français!

Santé en français félicite chaleureusement Dr José François et le remercie de ses nombreuses contributions qui ont améliorées l’accès aux services de santé en français.

Publications récentes

2 days ago

Santé en français
Vous souhaitez faire du bénévolat pour venir en aide aux autres? La FAFM - La Fédération des aînés de la francophonie manitobaine recherche de l’aide.La FAFM vous invite à aider une personne aînée! ♥️Si vous avez une voiture et quelques heures par semaine à donner, impliquez-vous avec Vieillir chez soi, un projet de la FAFM. Nous sommes à la recherche de personnes empathiques, sensibles et patientes pour faire de l'accompagnement et pour conduire des personnes âgées à des rendez-vous.Où que vous soyez au Manitoba, composez le 1 855 235-0670, ou le 204 235-0670 à Winnipeg, pour vous impliquer.Partagez l'info dans votre réseau! ... See MoreSee Less
View on Facebook

1 week ago

Santé en français
Au tour des intervenant.e.s et professionnel.le.s travaillant auprès des familles immigrantes en santé, services sociaux et milieux communautaires de s’exprimer! Beau partage pour clore une journée remplie de connaissances riches. ... See MoreSee Less
View on Facebook