La santé, c’est pour moi!

6 Avr, 2020 | Articles et communiqués

Tant de possibilités, plein de débouchés!

Encore plus que tu peux t’imaginer… Le domaine de la santé est si vaste! Peu importe que tu n’aimes pas les aiguilles, la psychologie ou le sport! Le domaine de la santé est immense, avec au moins une trentaine de professions principales, de physiothérapeute à secrétaire médicale en passant par nutritionniste. 

Il est sûr qu’un emploi comblera tes désirs et qu’il mettra en valeur tes compétences uniques, que ce soit en mathématiques, en rédaction, en communication orale, en utilisation de l’ordinateur ou autre. Tu pourras évoluer et tenter de nouvelles expériences durant ta carrière. Il ne te reste qu’à imaginer!

macarrierensante.ca

Publications récentes

3 days ago

Santé en français
Le Consortium national de formation en santé ( CNFS - Secrétariat national )– Volet Université d’Ottawa vous invite à la : Conférence nationale sur la santé et le mieux-être, sous le thème: « Cultiver le mieux-être au travail »🗓️ Le 20 février 2026🕘 De 8 h 00 à 13 h 30 (HNC)📍 En ligne (Zoom)Un événement pensé pour les professionnels de la santé, les gestionnaires et tous ceux et celles qui souhaitent réfléchir à leur pratique, prévenir l’épuisement et favoriser un climat de travail plus humain.📌 En vous inscrivant, vous pourrez assister à l’événement en direct et accéder à l’enregistrement pendant deux semaines.Conférence nation www.cnfs.ca/professionnels/conference-nationale ... See MoreSee Less
View on Facebook

5 days ago

Santé en français
Santé en français était présent pour le lancement du 50e anniversaire de la FPFM le jeudi 5 février dernier. Brigitte L’Heureux, Directrice générale de la FPFM, a présidé la soirée. Une nouvelle vidéo soulignant le 50e a été dévoilée ainsi qu’un nouveau logo qui sera utilisé pour la durée de cette année.En cette occasion, la FPFM a fait vivre au public rassemblé, des activités qui plaisent à leur clientèle principale – la petite enfance. Nous avons chanté en chœur avec un accompagnement à la guitare, écouté une belle histoire sur l’amour ainsi qu’un conte Africain. Une vraie belle célébration!Félicitations à la FPFM pour ses 50 ans!Fédération des parents de la francophonie manitobaine - FPFM et le CRÉE ... See MoreSee Less
View on Facebook