Jérémie Roberge tourne la page
Suite à l’annonce du départ de notre directeur général, La Liberté a interviewé Jérémie Roberge, pour faire le bilan de son temps à la barre de l’organisme. Il quittera ses fonctions le 30 juillet 2026. Vous pouvez lire l’article sur le site de La Liberté en suivant le lien suivant :

Départ du DG de Santé en français, Jérémie Roberge
C’est avec un pincement au cœur que Santé en français vous partage cette entrevue annonçant le départ de notre directeur général, Jérémie Roberge. Jérémie aura consacré quatre années à l’organisme, dont trois à titre de directeur général. Il quittera ses fonctions le 30 juillet 2026.
Nous lui souhaitons sincèrement ce qu’il y a de mieux pour la suite de ses projets.
Écoutez l’épisode en rattrapage sur le site Web de Radio-Canada :
