Shared Health/Soins communs embauche des infirmières et infirmiers prédiplômés

25 Nov, 2021 | Articles & Press Releases

Soins communs recrute des infirmières et des infirmiers prédiplômés pour soutenir les soins aux patients hospitalisés dans des établissements médicaux, de chirurgie et de santé mentale.

Vous travaillerez sous la supervision d’un membre du personnel infirmier ou infirmier psychiatrique, et les heures travaillées seront comptabilisées dans votre ancienneté!

Mettez en pratique votre formation et obtenez une expérience réelle en travaillant avec les équipes de soins dans les hôpitaux du Manitoba.

Pour plus de détails, rendez-vous au www.healthcareersmanitoba.ca/UNE (en anglais seulement)

Publications récentes

6 days ago

Santé en français
La Fédération des parents de la francophonie manitobaine - FPFM et le CRÉE recrute pour le poste de Coordination petite enfance en santé! Consultez l'offre d'emploi dans les commentaires ci-dessous et visitez la section Carrière de leur site web pour en savoir plus : www.lafpfm.ca/carrierePosez votre candidature d'ici le 10 octobre 2025.📢 La FPFM recrute !Tu es passionné·e par la petite enfance, la santé communautaire et le soutien aux familles ? 👶💚Nous cherchons un·e coordonnateur·trice engagé·e et dynamique pour mener un projet innovant axé sur :✨ le dépistage précoce✨ la santé communautaire✨ l’accompagnement parentalUn rôle clé pour transformer en actions concrètes les recommandations d’une étude récente et développer des services durables pour les familles francophones du Manitoba 💪🌟.👉 Plus d’infos et candidature ici : www.lafpfm.ca/carriere ... See MoreSee Less
View on Facebook

6 days ago

Santé en français
À l’occasion de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, un rassemblement a eu lieu mardi sur la Colline du Parlement à Ottawa. Témoignages de survivants, moments de recueillement et marche commémorative ont permis de rappeler l’histoire des pensionnats autochtones et l’importance de poursuivre le dialogue vers la réconciliation.Le directeur général de Santé en français, Jérémie Roberge, était présent aux côtés des réseaux Santé en français et de la Société Santé en français (SSF) pour prendre part à cette journée de mémoire et de solidarité. ... See MoreSee Less
View on Facebook